Comment fonctionne le compte client de Zoomalia ?

par Comportementaliste Animaux
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Zoomalia mon compte client : comment ça marche ?

Zoomalia se présente comme une animalerie en ligne qui propose les indispensables pour les animaux de compagnie. Elle propose une grande variété de produits dans le domaine de l’animalerie afin d’aider les maîtres à gâter leur animal de compagnie. Pour effectuer une commande, l’internaute devra ajouter des produits à son panier et valider son achat en renseignant son adresse de livraison. Celui-ci pourra ensuite suivre sa commande à distance. Seulement, toute cette opération se réalise depuis un compte client Zoomalia, et bon nombre de personnes ne disposent pas d’assez d’informations. Découvrez dans cet article le fonctionnement du compte client Zoomalia.

Comment obtenir un compte client Zoomalia ?

Si vous visitez la plateforme en ligne de Zoomalia pour la première fois, il faudra vous inscrire pour accéder à un compte client. De ce fait, vous devrez suivre rigoureusement les instructions. L’obtention du compte client Zoomalia se déroule comme suit :

  • Aller sur le site officiel de Zoomalia ;
  • Cliquer sur la rubrique « Mon compte » ;
  • Cliquer sur le bouton « S’enregistrer » ;
  • Remplir le formulaire d’inscription soumis en renseignant les informations personnelles nécessaires (nom, prénom, adresse mail, date de naissance, etc.) ;
  • Valider la création du compte.

Une fois le processus finalisé, le compte est créé. Vous avez dès lors la possibilité de faire vos achats en ligne de produits animaliers sur la plateforme. Vous pourrez ajouter des articles pour chats ou pour chiens dans le panier de votre compte client et valider vos commandes. Après la validation d’une commande, vous recevrez un email de confirmation.

Comment suivre votre commande depuis le compte client Zoomalia ?

Une fois que vous avez passé la commande sur Zoomalia comme un collier de chat avec son prénom, vous avez la possibilité de la suivre à distance. En effet, votre espace client vous permet de consulter la facture, d’accéder à votre historique de paiement ainsi que de demander un retour ou un échange

Pour suivre votre commande de niche pour grand chien, il faudra donc être connecté à votre compte client Zoomalia. Si ce n’est pas le cas, vous devrez vous y connecter à partir de votre adresse mail et votre mot de passe. Puis, vous cliquez sur la rubrique « Mes commandes » et vous vous sélectionnez la commande en question à suivre. En fonction du statut de la commande, il sera affiché :

  • Commande validée : Vous recevrez un mail de confirmation ;
  • Commande en cours de préparation : l’équipe de Zoomalia est en train de préparer votre commande ;
  • Commande en cours d’expédition : la livraison de la commande a démarré ;
  • Commande livrée : vous avez reçu votre commande.

Comment régler les problèmes rencontrés ?

Il est important de bien saisir les identifiants de votre compte client Zoomalia pour accéder à l’espace. En cas de mot de passe oublié, vous devrez cliquer sur « Mot de passe oublié ». Il faudra ensuite renseigner l’adresse mail du compte client pour recevoir un mail permettant de réinitialiser le mot de passe. Une fois le nouveau mot de passe défini, vous pourrez accéder à votre compte.

En cas de problème avec une commande, il faudra joindre le service client. Vous pourrez le faire en composant le 0892 487 487 si vous êtes en France et le 070 359 793 si vous êtes en Belgique. La ligne des conseillers clients est joignable du lundi au vendredi de 8 h à 19 h et le samedi de 8 h à 16 h

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